Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{
10 septembre 2013

Cet été, il y a eu ......

Sous cette chaleur écrasante (bon c'est vrai qu'on l'attendais ce soleil!!! mais j'avoue en avoir souffert) , je me suis régalée  à préparer l'arrivée de ma petite A

 

il se compose du couffin de famille dont j'ai refait l'habillage

P1080348

3 langes avec des appliqués ( libellule eloise rose, couronne rose etoiles argentés et nuage et etoiles en argenté) de chez Madame Mademoiselle.

P1080353

 1 trousse de toilette en coton rose pale de chez FDS et son badge en liberty eloise rose.

P1080354

1 protège carnet de santé en eloise rose et lin fuschia avec un passepoil argenté

P1080357

P1080360

P1080361

 

 1 pochette plate tjrs en literty eloise rose et coton blanc ( bien pratique pour y ranger les couches), croquet rose fuschia.

P1080366

P1080370

 

puis un assez grand pochon pour y glisser les petites affaires en coton blanc et lin fuschia souligné d'un passepoil en liberty eloise rose

P1080377

P1080373

P1080378

 

couverture en laine couleur framboise bordée d'un biais eloise rose et drap blanc avec l'appliqué cerise rose pailletté.

P1080383

P1080386

le tout posé sur un plaid en fourrure blanche pour les futurs jeux cet hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tellement joli que ça donne des envies de retomber enceinte !
A
Quel beau trousseau! Je découvre votre blog suite à votre post chez les fans de Citronille et sur mon blog et je vois qu'il y a de superbes ouvrages!
C
me voilà!<br /> <br /> comme c'est beau tout ça....<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée !!!<br /> <br /> à quand un atelier couture ??? ;-)<br /> <br /> à très vite,<br /> <br /> biz
Publicité