Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{
12 novembre 2013

La star de cet été

On continue avec les coutures faites cet été.

bon c'est vrai je ne suis pas tout à fait en adéquation avec la saison mais "mieux vaut tard que jamais" enfin c'est ce que je me dis!

j'ai donc cousu 2 petites tenues, une plus estivale que l'autre, dans un liberty ou plutot l' incontournable liberty de cet été que j'ai admiré sur (quasi) tous les blogs et auquel j'ai succombé.

j'ai nommé "the Betsy porcelaine"

 

je commence avec une blouse du livre "tuniques pour petits et grands" modèle Betsy (serait-ce un hasard?)

(excusez moi par avance pour la très mauvaise qualité des photos)

 

P1080942

 

 

P1080949
P1080918
P1080920

 

et un maillot de bain Poopoopidoo de Papillon&Mandarine

P1080931
P1080936
P1080933
P1080934

c'est tout pour le moment!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les coloris délicats que tu as choisi pour ce maillot. Il est magnifique ... ainsi que toutes les créations de ce blog que je découvre avec grand plaisir !
C
Ravissant!<br /> <br /> Le poopoopidou est sublime!<br /> <br /> Lou&Jo
Publicité